Ma vie en deux mots
L'intérêt pour la programmation s'est installé chez moi lorsque j'étais une étudiante étudié à l’Université de technologie chimique de Moscou D.I. Mendeleev. Mes études composaient non seulement de la technologie chimique des composés de haut poids moléculaire, mais également le cours de programmation (Pascal, Fortran...).
Devenue Ingénieur-technologue chimiste, je continuais à m'intéresser aux nouvelles technologies. J'ai même réussi à travailler en tant qu'informaticienne: le réglage des équipements informatiques et l'installation des réseaux locaux. La formation des employés nationaux et étrangers sur l'utilsation des équipements informatiques et des logiciels rentrait également dans mes responsabilités et mes compétences. Certains d'entre eux utilisent encore les enregistrements de mes cours.
Des longues années, j'ai voyagé à travers le monde en tant que Chef de projets humanitaires, et lorsque en 2017 j'ai décidé de jeter l'ancre, mes réflexions n'ont pas été longues.
J'ai commencé à apprendre Python en autodidact. Désireuse aller plus loin, et étant attirée par le visuel, j'ai trouvé une formation et obtenu mon diplôme de développeur Web et Web mobile. Etant en formation, j'ai déjà commencé à appliquer activement mes connaissances. Par exemple, l'application web CABAtelier était développée pendant mon stage, deux mois avant l'obtention du diplôme (voir la présentation sur la page Mes projets).
Dans ce période difficile de COVID le métier de développeur web n'est pas perdu sa pertinence. Ce qui est une bonne nouvelle.
En plus du développement Web, je suis très attirée par le développement d'applications mobiles pour Android et, très bientôt, je pourrai présenter au monde ma première application, puis des nombreuses autres.
Je serais ravie de coopérer avec vous et je serai encore plus heureuse si notre coopération apporte la joie et la prospérité à vous et à votre entreprise.